Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 16:48

Blog-42.gif

J’ai commencé un traitement pour mon hyperthyroïdie.

J’ai beaucoup maigri, j'ai perdu au moins 10 kg, je ne pesais que 38 kg pour 156 cm ! Pourtant je mangeais des toastes avec de la chantilly, du miel et du beurre tous les matins. Mais Physiquement j’étais vraiment faible.

J’ai eu une série de crampes aussi. Quand j’ai la crampe sur ma cuisse gauche, j’ai tordu mon corps pour la masser, alors à ce moment là, la deuxième crampe m’a attaquée du côté droit.  J’ai mis ma main droite sur ce côté en massant toujours la cuisse avec ma main gauche. Mais à ma surprise, il y avait une troisième crampe qui m’a assaillie sur l’épaule droite et donc, j’ai mis ma main gauche sur cette épaule en montant ma jambe droite dans l’air inconsciemment. Alors bien évidemment la quatrième crampe  très maligne n’a pas manqué l’occasion de viser mon mollet et je me suis trouvée sans autre main supplémentaire pour le masser ! Ça, on peut dire que j’étais vraiment au bout de rouleaux. Tinemar m’a gentiment conseillée : « Pourquoi tu ne demandes pas une aide au bouddha Guanyin aux mille mains ? » Oui, c’est vrai, mais est-ce que ses milles mains pourraient servir à masser ma cuisse, vraiment ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ouh là Kyok grosse comme un mouche... Ah la crampe quand elle se fait pluriel pour vos deux mains... Pauvre petite va... Shiva help !!!! Bonne soirée Kyok, bises de jill
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, j'ai beaucoup souffert à cette époque... je voulais avoir plus de mains.... ceci dit même maintenant si j'avais plusieurs mains, ce serait pratique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
2 mains de plus suffiraient seulement, celles de ton homme voyons!!
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai, il faudrait que je les aie sur moi partout au cas où <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens