Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 12:31

Je suis allée voir une gastro-entérologue pour faire une coloscopie.

Ce médecin m’a dit qu’il faudrait d’abord faire une prise de sang, car il a pensé tout de suite à un éventuel problème de la thyroïde par rapport à mes symptômes. Et  grâce a lui que j’ai trouvé une véritable cause qui m’avait gâché la vie quotidienne.

J'ai fait une échographie de la thyroïde. On m'a dit que la glande thyroïde était hyper active et elle travaillait comme une dingue.

Blog-41-1-copie-1

Je me sentais fatiguée, comme si mon corps courait à 100km/h sans que je fasse du jogging, j'avais le cœur qui battait très fort sans même avoir rencontré Brad Pitt et j’allais aux toilettes très souvent sans avoir la gastro. Donc, pendant un moment c'était un peu risqué de quitter mon quartier, s’il n’y avait pas de sanizettes sur mon chemin.

Blog-41-2-copie-1

Un jour, j'étais chez des amis pour le dîner, mais je suis allée aux toilettes au moins six fois pendant la soirée. Ce soir-là Snoopy avait un problème aussi. Il avait un abcès sous une dent qui le faisait souffrir. À  vue d’œil, sa joue était tellement gonflée qu’il ressemblait à un "Hamster". Tout le monde a rigolé, mais pour nous, c’était un calvaire. Il allait se faire arracher la dent.

Blog-41-3

Un soir, je suis allée aux toilettes d’un théâtre avant que la pièce commence. Mais comme je n’arrivais pas à tirer la chasse et qu’il fallait aller dans la salle tout de suite, je suis sortie de ma cabine comme si rien n’était. En même temps, une fille est sortie d’une autre cabine. Un homme très distingué a attendu dehors et j’ai prié haut et fort dans mon cœur pour qu’il choisisse l’autre cabine. Mais bien sûr, c’est mon destin. Il est allé tout droit dans la mienne ! Après je me suis cachée toute la soirée pour qu’il ne me trouve pas et qu’il ne me montre pas du doigt !

Blog-41-4-1

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 14/06/2013 20:01

Ah Kyok dans la vie il nous en arrive de toutes les couleurs... je souris à la grosse commission laissée et zut pas de madame pipi... Bon W-E à toi... A lundi, je suis en week-end dans ma
capitale... Bizzzzzzz

kyok 14/06/2013 20:59



Heureusement que c'est fini, sinon je serais avec les couches pampers ;)


Bises et bon we


kyok



eliane 06/12/2012 19:17

my god, je n'aurai pas aimé etre à ta place (pour les toilettes...)
tes dessins sont toujours aussi beaux et rigolos, continue!

kyok 06/12/2012 21:24



J'avais tellemnt honte que je voulais me cacher dans un trou !!! Et merci pour ton encouragement !



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens