Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 16:41

Yeu-Vieux-Château-copie-1

 

Je suis sur l’île d’Yeu depuis un moment. Je me baigne et me promène en vélo électrique presque tous les jours.

Je pense que je suis l'une des rares japonaises qui soit super bronzée et habillée avec un maillot de bain au début du mois d’octobre.

Je me déplace partout sur mon vélo avec une vitesse inouï, bien que j’entends souvent « Trichueuuuuse ! » ou « Excès de vitesse ! » à la place de « Bonjour ! »…Mais sans blague, j’ai remarqué que les gens sont très gentils ici.

C’est la première fois que j’y suis venue et  je suis tout le temps émerveillée par l’intensité de la beauté de cette île.

En effet je me demande pourquoi elle m’attire autant et que je me sens si bien et si libre, comme si elle est sincère et bienveillante envers moi.

Tout ce que je vois m’inspire et me donne envie de dessiner pour exprimer une sensation de joie.

Et cette lumière tellement belle sur la mer… j’ai juste envie de partager avec vous !

Yeu-photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonsoir Kyok. Ca me fait très plaisir de te lire et de voir que tu vas bien. Je ne connais pas l'île d'Yeu mais j'aime la Bretagne. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une île vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh Kyok, mais tu n'es pas vraiment loin d e chez moi....Un coup d'hélico et hop tu te poses sur ma terrasse (bon, OK, il faut que l'hélico soit trèèèèèèèèès petit)<br /> si tu vas à Nantes en sortant d'Yeu, tu me fais signe?<br /> Oui l'Ile d'Yeu est une ile d e rêve,Fifille y est allée plusieurs années d e suite l'été ,moi je ne connais qu'en septembre et mai , quand les touristes ne sont pas légion....<br /> J'aime que tu la ressentes comme bienveillante!<br /> Profite bien!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je resterai encore 2 semaines ici mais je bosse en ce moment. Par contre la semaine d'après je serai plus de temps dispo, je crois, alors si tu viendras en hélico, tu peux atterrir sur notre<br /> gigantesque jardin.  Je metterai un tapis rouge et je t'accueillerai avec mes 3 beaux garçons bien costaux avec qui je vis en cemoment ;)))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j ai adore cette ile, bon dessin<br /> ma main gauche est platree depuis ce matin ,,,,
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et j'espère que tu pourras tenir les couverts avec tes orteils ;)<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ok, on t'avait perdu de vue depuis avril, là on sait pourquoi... ,-) Continue à la dessiner bien, à plus, bises de jill
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Jill, eh oui, j'ai tas de trucs à faire et le temps passe vite, en plus la natation et le vélo, je voudrais bien participer au championnat du monde Ironman ;)))<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens