Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 10:39

Blog-58-overblog.jpg

Ma grand mère était une belle femme et elle avait souvent un foulard avec le motif Paisley (cachemire) sur elle. J'ai adoré ce foulard…Elle me disait que mon front était trop large et trop bombé. Alors elle l'a tapé gentiment en chantant " Recule le froooont, tu es trop avancééééé, rétrécis le froooont, tu es trop graaaaand, la, la, la, la, la…" Mais mon père me disait que le grand front était le signe de la générosité… alors, je me demande s'il a pensé aux moustiques aussi ?

 

Blog-58-1overblog-copie-1.jpg

Blog-58-2overblog-copie-1.jpg

Blog-58-3overblog.jpg

Blog-58-4overblog.jpg

Blog-58-5overblog.jpg

Blog-58-6overblog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ma douce Kyok<br /> La météo nous avait prédit un mauvais temps mais c'est toujours avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Méline,<br /> <br /> <br /> Oui, c'était très sympa ce we, car il y avait une belle fête chez mon amie !<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée et je me suis couchée très tard... très tôt le dimanche mantin, alors j'étais un peu anéantie hier, mais aujourd'hui je suis très en forme comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma très chère Kyok<br /> Je rentre d'un repas assez lourd à digérer, bin .... Oui hein.... Ma gourmandise.... Voilà j'ai l'estomac lourd, j'ai pris 1 kg surement mais pas de souci, je ne le verrai pas, je ne me péserai pas<br /> NA....<br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
J
Bonne nuit Kyok, fais de beaux rêves, bizzzzzzzz jill
Répondre
K
<br /> <br /> Toi aussi JB !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour ma très chère Kyok<br /> Hier nous avions le printemps et aujourd'hui pluie, vent et grisaille sont notre lot, ça donne le bourdon et le mùoral dans les chaussettes<br /> Je viens me "requinquer" dans ta BD et rire un peu !lol<br /> J'espère que tu as beau temps<br /> Bonne journée ma douce amie<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Méline,<br /> <br /> <br /> À Paris aussi, il fait pas beau et froid... pourtant hier c'était comme l'été !<br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil reviendra partout pour ce we...<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah non normalement les moustiques vont vers les zones ou le sang ne circule pas donc les mollets, y'aurait-il un erreur... Ton front ne peut les attirer il est chaud.. Je te taquine bien sûr !
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu veux, on va echanger nos fronts et on verra, s'ils viennent sur ton nouveau visage ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens