Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 18:20

Blog-58-1overblog.jpg

  1. Mangez le "Tofu" ! Il est riche en protéines végétales sans cholestérol !
  2. Faites "*Harlem Shake" de temps en temps pendant votre travail, même si vos collègues ne bougent pas et qu'ils vous regardent bizarrement. Ne faites pas attention à ce que les autres pensent de vous, pensez à vos vacances au bord de la mer…
  3. Mettez les ingrédients de cuisine sur l'étage le plus haut et essayez de les attraper avec votre pieds en remontant vos jambes vers derrière.
  4. Lorsque vous voyez le dos de votre connaissance dans la rue, courez rapidement vers lui et le dépassez de 20 cm, puis arrêtez net et ouvrez vos 2 jambes à 30 cm au sol, ensuite pivotez à 90° pour lui dire "Bonjour !". Vous pouvez affiner la taille.
  5. Enfin le printemps est arrivé, c'est la saison de "le pince à épiler qui pense à épiler". Alors essayez d'éliminer tous vos poils, plus vous en avez, plus vous pouvez alléger votre poids.

*Si vous ne connaissez pas "Harlem Shake", regardez cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=jS9m5AtiU-s

 

 

Blog-58-2overblog.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

mel-and-tof 27/04/2013 16:52

Bonjour ma très chère Kyok
Je ne sais pas si mon com va passer! Je galèreeeeeeeee
Je viens te souhaiter ma douce amie une bonne journée
Gros bisous

kyok 27/04/2013 18:22



Bpnsoir Méline,


Oui, ton com est bien passé !


Je te souhaite également "Saturday night fever" !


Eh oui, je te vois bien danser avec un beau "Travolta" ;)


Gros bises



catiechris 25/04/2013 20:49

pour info tous les jours au bureau je fais ça et personne ne me regarde...Hihihih

kyok 25/04/2013 22:40



C'est paradisiaque ton bureau ! Je voudrais bien venir et danser avec toi !!!


Biz et bonne soirée



Tinemar 22/04/2013 01:24

Moi, je veux pas maigrir, mais je fais tout sans le faire exprès pour faire fondre les graisses... Le printemps semble vouloir pointer sa truffe, donc, je grimpe sur un tabouret pour atteindre
l'étagère où cotonnades et jupes plus fripées que plissées s'empilent et s'empiffrent de poussières d'hiver et à grands coups d'efforts musculaires, je les empresse de se stresser à se redresser
afin d'avoir l'air prêts à affronter un air plus serein qu'un serin qu'a fini son nid pour accueillir ses petits. Mais, miséricorde, le quatre pattes s'emmêle dans la malle d'en bas et vlan !
v'la-t'y pas que la mégère s'envoie en l'air, seule avec son balai estampillé "rien ne lui résiste" mais la chance est avec elle car, telle une épopée cinématographique digne de Ben Hur, Messala,
heu... le matelas Mestoila et bougepasd'la, la réceptionna tête bêche, bras croisés et jambes fléchies, tout ça le temps d'un aller-retour d'une tranche de foie gras flambée au calva et pourtant
accompagnée d'une ribambelle de champignons sauvages fraîchement cueillis dans la forêt noire et confuse de brouillard savoyard. Ah comme quoi, tout est aventure ! chasser les moutons du placard,
heu... initialement, c'était quoi, le sujet ? Ah oui, l'amaigrissement ! Allo, quoi, t'es une fille et t'as pas de crême fesses rondes et seins plats ? écrase-bétonne! T'es barrée la meuf.

kyok 22/04/2013 10:38



Ma super Tinemar, quelle aventure !!!  Je sais maintenant  pourquoi tu es si musclée. Si ça continue,  tu pourras devenir la reine de bodybulding  ;)
Gros bisous by 2 œufs au plat



Non elle ne l'a pas marquémel-and-tof 19/04/2013 14:25

Bonjour ma douce Kyok
Nous avons le soleil mais alors la bise nous cingle, ça ménerve, les fleurs de mes arbres fruitiers vont surement tomber, enfin j'espère que non
Bonne journée ma puce
Gros bisous
Méline

kyok 19/04/2013 21:18



Je viens d'envoyer chez toi une bonne énergie pour que tes arbres gardent bien ses fleurs
avec eux ;)


Biz et bonne soirée



Non elle ne l'a pas marquémel-and-tof 18/04/2013 14:56

Bonjour ma douce Kyok
J'espère que tu passes un bonne journée
Chez nous le soleil est présent mais le vent aussi et c'est la poisse car c'est un nord-est ....très froid
Bonne journée ma puce
Gros bisous
Méline

kyok 18/04/2013 20:35



Bonsoir Méline,


Merci, je vais très bien. Depuis le matin je bosse pour mon dessin, donc Il ne fait pas très beau à Paris, mais c'est pas grave... j'espère qu'il fera beau pour ce we !


Bises et très bonne soirée,



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens