Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 16:52

Blog-65

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter mon hobby : jouer du piano.

J'ai déjà écrit sur le piano, mais si vous n'en êtes pas au courant. J'ai acheté un piano il y a 1 an et demi et depuis, je joue régulièrement. Je joue toujours comme un pied mais j'aime beaucoup passer le temps avec mon piano. Non seulement il me donne la joie, mais aussi la sérénité. Il est un peu comme un psy pour moi.

Je  vais vous présenter petit à petit quelques morceaux. Le premier morceau est "Nocturne N°20 (posthume) de Chopin. Je voulais juste mettre ma vidéo dans mon article, mais je n'y suis pas arrivée et j’ai dû passer par le site "Dailymotion" où on trouve des vrais pianistes !  Alors c'est une honte pour moi et une énorme blague pour des professionnels, mais veuillez être indulgents, merci !

http://www.dailymotion.com/video/x11a4u1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'attends le Japon numéro 3 !!!!! Trop bien...<br /> Voyager de St Denis à moindre coût, une aubaine.
Répondre
K
<br /> <br /> N°3...huuuuu, ça je vais réfléchir, car j'ai des trucs à raconter, mais c'est un peu comme "le nouvel art/ Robinet sur le mur" de chez Mumuc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Kyok. J'aime bien l'idée du piano qui te sert de psy. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, oui, je pense que ça marche avec moi !<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne nuit Kyok... Bises, jill
Répondre
K
<br /> <br /> Très bon week-end ma JB !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la oui avec plaisir de t'entendre de nouveau!!!!dans mon cas 10 mn par jour çà sera niet , pas de piano pas d e place pour un éventuel et copine à 1H de transport de chez moi.....et<br /> retour....bisous et bon courage en attendant les vacances...
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi, ça me fait palsir de lire ton blog et tes messages ;)<br /> <br /> <br /> Oui, si tu coomences à jouer maintenant, il faut pratiquer plus pour que tes doigt bougent bien. Alors bon courage ! Quant à moi, hâte de prendre les vacances !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kyok, es tu partie?<br /> merci pour ce beau morceau...Oui je comprends le momentd esérénité et d'évasion....pourtant du travail...comme Ecureuil Bleu j'aurais voulu jouer du violon mais pas les moyens, mes parents...Mon<br /> amie de Cayenne enin revenue par chez moi joue très bien du piano ,en théorie je prendrai des cours avec elle quand soin piano sera revenu et révisé, mais si c'est un grand rêve d efaire de la<br /> musique , comme je n'ai aucune base et que je suis fainéante, je ne sais jusqu'où j'irai....mais j'aurai essayé....moi aussi je voudrais bien entendre d'autres morceaux....<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mamazerty ! J'ai une amie qui a commencé à apprendre le piano très tard et maintenant elle joue très bien. Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour jouer de la musique. Il faut juste pratiquer<br /> même 10 minuts par jour et continuer de jouer avec la passion ! J'ai beaucoup de travail en ce moment et je vais partir au mois d'août au Japon. Alors avant de partir, je posterai un autre<br /> morceau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens