Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 11:32

Blog-62-1-overblog.jpg

 

J’aime la nature et je rêve de voler d’arbre en arbre comme une fée.

Mais en ce moment j’ai l’allergie aux pollens et je ne peux pas rester à côté de quelques végétations. En fait mon corps n’accepte pas que certains pollens entrent dans mon corps. J’ai beau parler à mon système immunitaire que les pollens sont mes amis. Mais il ne m’écoute pas et dés que les pollens entrent dans mon corps,  il les prend comme des ennemis et il mène un combat atroce pour les dégager dehors. Du coup, j’ai le nez qui coule, je me mouche tout le temps et j’éternue n’importe où. En gros Ils me rendent folle, s’ils restent avec moi. Alors les pollens et moi, c’est comme "les feux de l’amour", car je les aime, mais on ne peut pas rester ensemble…

 

Blog-62-2-overblog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Ma douce Kyok<br /> Je pars pour Dunkerque, j'espère rapporter de belles photos, à ce soir ma petite puce<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Méline,<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes belles photos !<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma dpouce Kyok<br /> Comme d'habitude, j'aurais aimé venir avec le soleil mais que nenni... il pleut, je vais être arrosée et je deviendrai une belle fleur, pourvu que je ne pousse pas trop sinon je ne passerai plus à<br /> la porte, déjà avec ma grosse tête !!!!!! lol<br /> Bonne journée ma douce en espérant que tu aies de la pluie<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je vais te pousser à fond pour que tu passes, alors tu peux grandir encore... et surtout je soufaite que ta tête grandisse pour que tu deviennes comme le Martien, Ac ! Ac !<br /> ;))))))<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel talent vous avez! vos illustrations sont pleines d'humour, de gaieté et je les aime vraiment. Que j'aurai aimé savoir dessiner... mais il faut des talents différents pour faire un joli monde!<br /> Je note votre blog et encore merci de votre passage chez moi. Une mammie pyrénéenne fan de son petit coin de montagne!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'aime bien vos photos aussi, c'est vraiment jolies et je vais découvrir la beauté de votre région.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Toute belle Kyok<br /> C'est super d'avoir eu ta maman au Japon, comme elle a dû être heureuse !<br /> Aujourd'hui j'ai la migraine, je crois qu'hier j'ai fait la gourmande au resto payé par mes filles, je paye ma grande gourmandise<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche ma douce<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Méline,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as plus mal à la tête, que tu es en forme et que tu dînes bien avec un grand dessert gourmand !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit coucou rapide j'ai de la famille, mais j'ai voulu te souhaiter ma douce petite puce une bonne fête si tu es maman<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne fête avec ta famille !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas maman, mais j'ai appelé ma maman au Japon !<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens