Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 16:33

Blog-50-2-copie-2.gif

Je suis rentrée à Paris, j'avais toujours hyper mal au cou et j'ai fait des radios. On m'a dit que j’avais une arthrose cervicale avec un "Bec de perroquet" qui touchait les nerfs. Je ne l’avais pas invité, mais ce perroquet a squatté dans mon cou et il me tapait sur les nerfs. J'ai passé une l'IRM et l’on m’a dit que j'avais une petite hernie aussi. Donc, j’essayais de ne pas trop bouger mon cou et je mettais un collier pendant que je travaillais. On m’a dit que si je mettais ce collier tout le temps, mon cou serait moins musclé qu’avant. Je ne voulais pas mettre les béquilles pour tenir ma tête, alors je mettais ce collier juste quand je me sentais fatiguée.

Ensuite je suis partie à Aix en Provence et j'ai visité le château de Picasso en gardant quand même mon collier autours du cou. J’ai prié devant sa tombe. Je lui ai demandé de me donner un chouïa de son talent et d'enlever mes douleurs cervicales. Je sais qu'il n'est pas ostéopathe, mais comme j'ai beaucoup souffert, j'ai fait deux vœux au cas où.
Je ne sais pas s'il m'a écouté pour le talent, mais pour le problème cervical, je crois que mes vœux étaient exaucés, car aujourd'hui, je n'ai plus mal au cou !

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 22/05/2013 22:32

Ouille c'est douloureux un bec de perroquet... j'ai connu quelqu'un qui avait cela au talon... ! Côté talent tu en as et chacun sa personnalité là aussi... Bonne nuit Kyok... Bises de jill

kyok 23/05/2013 20:55



Merci JB, je voudrais avoir un talent avec de beaux talons aussi ;)


Bises



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens