Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:51

Carte-de-voeux-2013-copie-1.gif

J'ai envoyé cette carte de vœux à plusieurs personnes sans un timbre le soir du 31…

C'était une bêtise puissance 10 de fin d'année 2012 et je serais surement élue comme la reine des abrutis ! Et elles sont revenues chez moi il y a quelques jours…Alors, j'étais complètement anéantie…

Pourtant quand j'avais raté mon avion en décembre, me trompant sur la date du départ, j'ai appuyé un bouton "alerte rouge" sur moi même…

Donc, "my key word" de ce début d'année est "prends ton temps kyok, soigne du détail au principe avant d'agir", car ma tête ne se régénère pas comme la peau du serpent.

Au fait, c'est l'année du serpent !  J'ai fait un peu de recherche sur l'horoscope chinois (voir le blog précédent) et Il paraît que vos longs efforts porteraient leurs fruits... Certes, je fais des bêtises souvent, mais je travaille beaucoup aussi, alors il faut toujours croire que de bonnes choses, n'est-ce pas ?

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

ecureuilbleu 21/03/2013 19:45

Bonsoir Kyok. J'aime beaucoup ta femme serpent. C'est effectivement rageant de recevoir ses propres cartes, pour cause d'étourderie. Bonne soirée

kyok 22/03/2013 09:36



Merci ! Moi aussi j'aime bien cette carte ;))


Oui, c'ést une mauvaise expérience que je n'oublirai jamais et je ne refrai jamais....peut-être...



mamazerty 19/01/2013 19:14

on ne pourra pas dire que tu es timbrée,comme çà....ah pouvoir être uniquement dans le moment présent!!!quelle gageure!!!!il faudra plus que les 12 mois de 2013 pour y arriver....

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens