25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 14:02

Blog-44-1

Je suis partie à New York avec Snoopy. On a visité 2 musées, le MOMA et le Guggenheim où il y avait une expo de Picasso, "Noir et Blanc". J'ai tant ému devant les peintures. C'était agréable de marcher sur le pont de Brooklyn, dans le Central Parc en donnant des cacahuètes aux écureuils et on a fait du shopping à SOHO et à NOLITA. Le soir, on est allé à "BB King" et "SOB'S" pour écouter la musique. J'ai vu pleins de pères noël de toute sorte, un grand sapin à Rockefeller Center, les illuminations de Noël à 5th avenue, c'était un Noël gigantesque !!!

Blog-44-2

On s'est bien amusé, on s'est  tellement bien amusé qu'on est resté 1 jour de plus. En fait on aurait dû partir 6ème jours du voyage, un vendredi après-midi vers 15h. Mais à cette heure-là, j'étais en train d'essayer des serres tête avec bijoux chez Henri Bendel, tandis que notre avion a décollé sans nous ! Snoopy était fatigué, alors il est rentré à l'hôtel avant moi. Mais la clé ne marchait plus pour entrer dans notre chambre et à ce moment là, il a su que nous n'avions plus de résa à l'hôtel !!! Quand je suis rentré à l'hôtel, il m'a dit " Il faut tout de suite réserver un avion pour rentrer à Paris !". Je croyais que quelqu'un était mort, mais en fait on a raté notre avion !!! On a payé 200 € pour une nuit supplémentaire, (normalement c'était 380 €, mais l'hôtel était compatissant par rapport à notre bêtise) et 1200 € pour un autre avion de retour qui était le moins cher, on est fauché juste avant les fêtes !!! Si je savais ce destin inattendu de la fin du séjour, je n'aurais pas dû acheter un sac "mi or - mi argent" de COACH !!! En effet ma grande sœur m'avait demandé de l'acheter, si c'était beaucoup moins cher qu'au Japon. Et malheureusement c'était le cas et je me suis dite " Alors 70% de réduction, j'en profite aussi !"  Le résultat, c'était la fin de mon portefeuille, le bouquet final de mes bêtises 2012 !!! Bonnes fêtes à toutes et tous.

Published by kyok

jill bill 30/05/2013 21:06

Coucou Kyok... Sur mes trois enfants deux ont visité N-Y... et le Canada, voyage de noces pour le fils aîné, quant à ma fille c'est son époux qui a de la famille là-bas, une tante... Ben voui le
fièvre acheteuse comme on dit... Ah la jeunesse... Bonne soirée à toi... Bises

kyok 31/05/2013 22:02

Maintenant je suis très raisonable et je fais beaucoup plus attention à le planning de mon voyage...

C'est bien d'avoir la famille à l'etranger. Moi aussi ma cousine est mariée avec un hongrois, mon cousin est marié avec une chinoise.

Mary 09/04/2013 19:10

Coucou j'arrive de chez Brigitte une aminaute et voisine qui a mis ton lien ...tu fais fort! il ne te reste plus qu'a mettre la carte bleue au congélateur :)) et pas touche hi hi Bonne soirée Mary

kyok 09/04/2013 19:35

Bonsoir Mary,

Je suis contente que la voisine de l'écureuil bleu m'écrive !

Toi aussi, tu aimes le cacahouète ?;)

Et tu me faire rire !!! Mais, sans blague, j'ai déjà mis les ciseaux et le mouchoir dans
le frigo… alors il ne me tarde pas à mettre CB aussi…

jillbill 09/04/2013 08:05

Coucou Kyok, je viens de chez écureuilbleu/Brigitte, article étant dédié à cette page écureuil... Ah les femmes et le shopping... c'est notre perte la preuve ! Sourire... bon pas mort d'homme juste
celle du portefeuille ! Bon mardi à toi, bizzzzzzzzzzzz

kyok 09/04/2013 18:23

Oui, elle est super gentille, l'écureuil bleu !

Mon portefeuille est un peu fatigué et il est dans un hôpital avec ton infirmière "Tchica
Tchica Tchic" !

écureuil bleu 07/04/2013 13:41

Voudrais tu m'envoyer ton dessin avec les écureuils, car c'est mon animal fétiche. Je le publierais avec un lien vers cet article sur ton joli blog...

kyok 07/04/2013 15:51

Avec grand plaisir Madame la présidente !

Je te l'envoie par mail.

covix 10/01/2013 15:47

Bonjour,
C'est une découverte via lady Marianne. Sympa l'univers qui est conté. Mais les fins d'années sont ainsi. Une situation traitée avec humour...
Bonne journée
@mitié.
Meilleurs Voeux pour l'année nouvelle.

kyok 19/01/2013 16:01

Bonjour,

Je suis désolée de vous répondre tardivement et merci pour votre visite !

J'ai visité votre blog aussi, très intéressant et j'adore la musique de toutes sortes !

Bonne année à vous aussi

• : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.