Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 15:04

Blog-20

 

Dans notre immeuble, il y a des personnes âgées et des familles avec des enfants. C’est le 15e arrondissement, c’est très calme et il n’y a pas beaucoup de fêtards.

Avec mes amis, j’aime autant la petite dînette que la grande fête. En fait Garab est souvent absent à cause de son travail (Il est régisseur général dans le monde d’audiovisuel et il tourne souvent en dehors de Paris), mais je ne me sens pas seule à la maison. Mes amis m’invitent souvent chez eux et dés que je veux, je les invite. Mes amis sont originaux et ont l'esprit très ouvert. Je suis heureuse d’être entourée de ces gens hors du commun. Ils me donnent une pêche dans la vie où il y a tant d’emmerdements. La vie est tellement courte que j’ai envie d'en profiter tant que j'ai des dents pour y mordre à pleines dents et des membres qui bougeant sans difficulté. Mais je ne voudrais pas causer des problèmes aux voisins non plus et je ne voudrais surtout pas qu’ils nous jettent les pierres à cause de débordement de notre joie de vivre. Alors pour que nous puissions faire la fête chez nous juste une fois par an, j’ai trouvé une bonne idée. J’appellerai Sof, car elle s’est déguisée en infirmière lors de son enterrement de jeune fille chez moi et elle est allée voir un voisin à côté pour lui faire une piqûre. Mon voisin, il était à la fois surpris et ravi de voir cette belle infirmière espiègle !

Ensuite elle a volé en se déguisant en "Superwoman" dans la rue. Bon, nous étions une vingtaine de filles et nous l’avons portée pour qu’elle reste plus proche du ciel. Nous avons fait une irruption dans un bar à côté. Un homme nous a bien accueillies et il l’a aidée à faire une pirouette. Parce qu’elle n’était qu’une débutante de "Superwoman" à cette époque et elle n’y arrivait pas toute seule. Donc ce serait une bonne solution que je l’appelle, sil y a des problèmes avec eux. Ils ne pourraient pas bouder en présence de "Super-nurse" quand même !

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 28/04/2013 21:00

C'est l'ennui quand on vit dans un immeuble à appartements... ! Y a plein de voisins, et si ils sont du genre calmes, vaut mieux éviter de faire la fiesta tous les soirs, mais une ou deux fois
l'an... ! J'espère que ton amie est heureuse en ménage.... Bizzzzzzzzz jill

eliane 15/06/2012 16:35

super-nurse, super so so !!
avoir un bon copain ... t'as raison kyok, y'a rien de meilleur au monde!
viva la viva, viva la fiesta

kyok 15/06/2012 21:13



Tu es ma vitamine aussi !



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens