Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 16:00

Blog-39

J’ai un petit problème de santé depuis environs 2 ans et j’avais un traitement. Mais depuis quelques jours, je ne prends plus de médicaments, car le dernier analyse de sang montre que je suis presque guérie et mon très bon médecin spécialiste m’a proposé un essaie sans médicaments. C’est une bonne nouvelle, mais en même temps, je m’inquiète un peu… si je change de mon comportement, par exemple si je devenais tout d’un coup agressive, violente, vulgaire et je disais "Yo, man, tape là !" à la place de "Bonjour !"… merci d'avance pour votre compréhension, parce que ce serait à cause de la désintoxication.

Ça a commencé par un problème de l’intestin, c’est comme si j’avais la tourista. Mon médecin généraliste m'a dit que c'était une gastro. Alors Je prenais des médicaments anti diarrhée, mais ça n’a pas marché. Je prenais l’immodium. D’après elle, c’est un médicament très fort et il pourrait arrêter la diarrhée sur le champ. Mais ma diarrhée était imbattable !
Alors elle m’a dit que j’avais les bactéries dans l’intestin et qu’il fallait analyser les selles. C’est-à-dire il fallait faire tomber l’objet "sans faute" dans un récipient avec un couvercle rouge qui brillait. Je me suis dit que ce récipient était trop beau pour tenir ce rôle.

Ça m’a fait flipper. Alors tout d’un coup, rien ne sortait et "la vidage" s’est arrêtée momentanément. Mais au bout de quelques heures et pour la première fois depuis des jours, j’ai produit un objet digne de ce nom. J’ai demandé tout de suite à Snoopy de l’apporter dans un labo, parce que quand j’étais allée récupérer le récipient, j’étais déjà très épuisée. Il a crié une série de gros mots qui existent dans le monde en mettant l’autocollant sur le récipient pour cacher l’objet, mais il est allé quand même le déposer. C’était gentil de sa part. À suivre…

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 27/05/2013 21:14

Ah tout le contraire de l'amour vache, même dans la bouse... sourire, bonne nuit Kyok... Bizzzzzzzz

kyok 28/05/2013 20:08



Oui, il y a toujours de l'amour sans vache dans le 15ème à Paris ;-)


Bises



ecureuilbleu 21/04/2013 21:07

Bonsoir Kyok. Heureusement que tu as Scoops ! Tu m as faite rire. Bisous

kyok 21/04/2013 21:44



Ah oui, c'est un bon souvenir inoubliable !!!


Bises



So 05/11/2012 16:51

Aimer c'est se donner complètement à celui qu'on aime.

kyok 05/11/2012 21:13



C'est très beau ce que tu dis... chantons avec cette phrase...



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens