Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 11:02

Blog-30.gif

Je suis revenue en France et je continue de faire "Long Breath Diet". Il est très populaire au Japon. Je faisais cet exercice avec toute ma famille et on s’est bien marré ! Quand ma mère m’a montré comment faire cet exercice, j’étais morte de rire, car elle a bien gonflé ses joues en faisant un bruit  fracassant. Elle m’a dit que c’était un acte pas trop distingué mais que c’était nécessaire pour maigrir ;-) 

Voici la vidéo, comment faire cet exercice. Je pense que vous ne comprenez pas encore tout à fait le japonais, alors j’ai traduit ce qu’il disait.

Faites glisser la jambe gauche en avant. Tenez-vous droit en serrant les fesses pour créer une fossette dedans. La posture du corps est toujours une ligne droite de la tête aux pieds en laissant le centre de gravité derrière. 

Respirez par le nez en 3 secondes et expirer par la bouche en faisant un grand bruit et en mettant toute la force dans le corps en 7 secondes. Tournez les bras pendant cet exercice comme la vidéo. Faites cet exercice 6 fois en 1 minute.

Tenez-vous droit en serrant les fesses. Respirez par le nez en rentrant le ventre en 3 secondes et expirez par la bouche en rentrant le ventre encore plus en 7 secondes. Faites cet exercice 6 fois en 1 minute.

Faites ces 2 exercices 3 fois par jour.

http://www.youtube.com/watch?v=9iJCGcDmygo

Voici une autre vidéo. Je ne l’ai pas traduit, car c’est trop long à faire, mais je crois que vous pouvez comprendre un peu par l’image. On peut voir un témoignage d’un groupe de chanteurs qui étaient moches et obèses. À cause de leur apparence, ils ont mal à vendre leurs chansons. Mais Ils ont fait ce régime pendant 3 mois sans trop changer la nourriture (juste le matin ils mangent que des fruits), ils ont perdu 30 kg !

http://www.tudou.com/programs/view/VCXqfQDEZMo/

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

olamb 28/08/2012 22:29

Kyoko, que je connais personnellement, n'a pas besoin de Diet "F" thing. Elle est belle, bien faite, emplie d'énergie et le regard vif. Elle mange des trucs bizarres, qui la tiennent droite et
fière. Ces japonais n'ont pas d'âge et so Kyok. Elle est seulement victime du "retour en France", cette phase de sur-compression que les "import-people" subissent après leur retour du pays
d'origine.
Kyok, nous t'aimons comme tu es : half jap / Half french - half soja / half butter.

kyok 29/08/2012 11:52



Oh merci olamb !
J'aime "half soja / half butter", c'est ce que je mange souvent sur un toast ;-)



eliane 19/08/2012 11:53

j'ai vu kyok le faire, c'est pas très discret en effet et il faut se retenir pour ne pas rigoler : elle pète par la bouche !
mais ça marche!!
à vos exercices.

kyok 19/08/2012 16:21



Allez, tous ensemble !



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens