Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 13:25

Blog-33.gif-Les-vacances-d-ete-2012-N-2.jpg

Nous sommes allés au lac, à la piscine, à la mer. On a passé beaucoup de temps dans l'eau. Mumuc a beaucoup rigolé, car je nageais comme le chien et j'étais trop vertical pour avancer. Mais pour moi, nager, c'était un grand mot,  je voulais être simplement "un nénuphar de Monnet".  Donc, je flottais, je flottais et de temps en temps, je flottais sur le dos pour contempler le ciel. Alors, je voyais encore des choses comme sur le mur d'Avignon, un beau gars en forme de sapin de noël, un rabbin qui rigole etc. Snoopy m'a dit que si je continuais de voir telle chose, des hommes en blouson blanc ne retarderaient pas à venir me chercher…

Et puis comme il faisait chaud, on a fait souvent des siestes et j'ai pensé à mes deux sœurs au Japon. Là-bas, il fait plus chaud qu'ici, mais elles ne font pas de siestes. Ma grande sœur a fait un voyage en famille de juste 3 jours pour aller à la montagne pendant l'été. Parce que mon beau frère qui est le chef de pharmacie d'un hôpital ne pouvait que prendre 1 semaine de congé. Ma petite sœur qui est le prof de piano a fermé sa classe pendant 10 jours, je crois. Mais elle restait avec mon neveu pour qu'il étudie l'anglais. Il est à la deuxième année de Lycée, mais il prépare pour entrer une des meilleures facs du Japon dans 1 an et demie. Alors, d'un coup, j'ai pensé à mon boulot et je me culpabilisais de dormir, eh oui, j'ai déjà pris 3 semaines de vacances au Japon et ensuite je dormais dans la journée ici sous la soleil… en plus je dormais dans la voiture pendant tout le trajet…Mais, bon, j'étais en vacances, je me suis dite que je ne dormirais pas et travaillerais plus en rentrant à Paris…zzz…

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

Ecureuil bleu 02/08/2013 19:39

Tu as une drôle de façon de nager, à la verticale ! Moi j'aime bien faire la planche et regarder le ciel. Bisous

kyok 11/09/2013 17:20



Cet été, je me suis enraînée pour nager horizontalement à la mer et j'ai fait des progrès quand même  ;)


Bisous


 



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens