Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 18:50

Blog-31-1-copie-1.gif

Je suis partie à nouveau avec Mumuc et Bruno dans le sud de la France.

Mon Snoopy nous a attendu à la gare d'Avignon. Comme il ne m'a pas vu depuis environs 1 mois, je pense que quand il m'a vu, il était tellement content qu'il a remué la queue !

Snoopy et moi, nous avons une maison dans intra-muros, c'est une petite maison, mais elle a plein de charme, qui me donne une sorte de sérénité.  Le soir nous avons fait un barbecue dans la cour. Lorsque Snoopy nous a dit qu'il voyait une autre personne sur le mur,  nous avons tous découvert un monsieur avec un chapeau qui a l'air pensif… Sur le mur, Mumuc a vu un animal et Bruno a vu une autre personne… Nous sommes tous un peu pompettes et nous nous sommes un peu excité d'avoir d'autres copains sur ce mur, qui faisait une petite fête avec nous. J'adore parler ce genre de fantaisie avec des amis qui ont de belles imaginations.

Mais il faisait tellement chaud à Avignon que je n'arrivais pas à dormir. En plus des moustiques aussi, ils faisaient une fête en piquant mon corps à volonté ! J'ai eu une dizaine de piqures cette nuit-là et jusqu'à 4h du matin je ne dormais pas. Alors j'ai téléchargé "Anti-moustique" sur mon iPhone au milieu de la nuit. Elle faisait un bruit "zzzz….", mais comme il n'y avait plus de bruit de moustique "ummmm…..", enfin je pouvais dormir. Le lendemain Bruno s'est réveillé avec 2 grosses piqures et Mumuc a trouvé 4 gros moustiques sur le plafond de leur chambre. Je pense que comme j'ai chassé les moustiques qui dansaient autour de moi grâce à cette application, ils sont tous partis pour prédater Bruno ! Heureusement qu'il dormait bien malgré cet assaut estival ! Mais je me demandais pourquoi les moustiques ont choisi Bruno et moi comme une proie et pas Mumuc ni Snoopy, c'était un mystère…

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 02/07/2013 07:21

Coucou Kyok... On dit que les moustiques préfèrent les peaux tendres et sucrées... on dit ! Sourire, bises de jill

kyok 08/07/2013 19:01



Ah ! C'est pour ça...  je vais partir au mois d'août, mais avant j'ai beaucoup de travail...ah...


Bises



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens