Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 07:10

Blog-27.gif

Voici ce que j'ai appris sur la médecine régénératrice dans une émission de télé japonaise.

Si on cultive la cellule à membrane dans les environs d'une dent avec du liquide contentant la substance nutritive, la cellule cultivée se reproduit rapidement. La peau cultivée de format carte postale se fait en trois semaines. Si on colle la peau cultivée sur la peau brulée, la peau se régénère dans 1 semaine ! 

Pendant que l'on fabrique la peau cultivée, plus de 100 sortes d'albumine se produisent dans le bouillon de culture. Ce bouillon peut guérir une grosse cicatrice. Les albumines réunissent à la plaie les cellules qui existent dans le corps et qui contribuent à guérir la cicatrice. Le bouillon de culture contenant ces albumines augmente la puissance de la régénération.

Quand on injecte le bouillon de culture à une souris qui ne bougeait pas à cause d'une Infarctus cérébral, elle commence à bouger au bout de 2 semaines. Si on compare son cerveau avant et après l'injection, les cellules abimés sont rétrécies et le système nerveux s'est régénéré ! On peut utiliser pour le traitement de la maladie de l'Alzheimer aussi. La cellule de la dent est tellement forte que l'on peut utiliser pour la maladie incurable régénérant des organes, comme la foie, le pancréas, le rein, le poumon. Peut-être vous connaissiez déjà, mais c'était  impressionnant pour moi !

Blog-27-2.gif

Je suis allée dans un supermarché. Plusieurs vendeurs voulaient que je goûte leurs produits gratuitement. Une salade au crabe, du radis mariné, une croquette, un poisson grillé, des raviolis, un gâteau avec la pêche etc.  Je cois qu'ils voulaient que je garde mon poids. Alors je n'ai pas refusé et j'ai très bien mangé, comme si j'ai été invitée pour un buffet. Quand je suis sortie de ce magasin, je n'avais plus faim mais comme c'était l'heure du déjeuner, je suis allée quand même dans un restaurant avec une copine et j'ai également très bien mangé !

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 11/05/2013 13:40

Tu sais j'ai un cousin docteur en chimie qui planche depuis des années sur le diabète... Pas si simple de trouver la parade... Il faut bien mourir aussi !!! Bon W-E tite kyok et bon appétit... clin
d'oeil de jill... Bises

kyok 12/05/2013 11:27



Oui, tu as raison, il faut mourir au bout d'un moment. Je suis contre la prolongation de la vie, car le vieillissemnt est un fait et que je l'accepte naturellement. Mais si on peut diminuer la
souffrance et sauver la vie grâce à la science, ce serait formidable, je crois.


Bises




CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it





Eécureuil bleu 28/04/2013 20:15

Si ces cellules dentaires permettent de prolonger al vie de personnes maldes c'est une excellente nouvelle. Bisous Kyok

kyok 28/04/2013 21:29



Oui, j'aime la science et c'est vraiment ce que j'espère pour l'avenir.


Comme j'aime la vie, j'aimerai vivre plus longtemps possible, mais avec une bonne santé !


Bises



éliane 01/08/2012 10:37

rien compris à ton émission tv ... je préfère les photos de la bouffe!!

kyok 01/08/2012 16:28



Bon, je t'expliqurai quand je reviendrai à Paris !



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens