Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 23:13

Je suis un peu défigurée pour le moment. Il y a 3 jours, vers 1h du matin je suis devenue comme "Elephant Man". J'avoue que je m'inquiétais beaucoup, car c'est la première fois que mon visage était si gonflé...j'ai imaginé que j'avais une maladie bizarre et que je resterais très moche pour le reste de ma vie ou bien je mourrais cette nuit-là … J'ai même imaginé mes funérailles où personne ne pleurait à cause de cette drôle de tronche…

En fait depuis environ 1 mois, j'ai mal juste au-dessous de l'oreille gauche, mais c'était supportable, alors je me suis dite que ça passerait. Mais cette nuit-là, j'ai eu très mal et tout d'un coup ma joue gauche et mon cou gauche commençaient à gonfler et il n'y avait plus de frontière entre eux, ils ont signé la convention de Schengen à mon insu !
Le lendemain matin,  je suis allée voir mon médecin. Elle m’a dit que j'avais une parotidite. C'est un vilain virus qui a attaqué mes glandes salivaires. Alors je suis sous antibiotique et anti-inflammatoire depuis. Aujourd'hui c'est un peu mieux, mais chaque fois que je mange quelque chose,  j'ai mal et mon visage gauche ainsi que mon cou gauche gonfle un peu. Au début, rien qu’à penser aux bananes, ma joue commençait à gonfler à cause de la salivation, comme "Le chien de Pavlov" avec le stimulus sonore !

 

Blog-23.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens