Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 13:13

Je vais vous raconter ce qui s'est passé à Sév qui a vécu un moment épouvantable au moment de retirer de l'argent dans un distributeur pour que vous fassiez attention aussi.

Voici un extrait de son récit :

"D’après le flic, en général ce sont des roumains, pas majeurs, il s'y mette à 2, un attend que tu es tapé ton code, il passe un journal sur l'écran et le clavier, ça se fait presque au ralenti, ça dure 2sec, il a le temps de taper le montant max, du coup le temps de se prendre la tête avec lui , on se recule un peu du distributeur, et hop , un autre arrive, souvent plus petit, et prend les billets qui sortent et part en courant!! hyper roder quoi! Là, manque de bol pour eux les flics étaient dans le coin, ils les surveillaient car ils les avaient vu ouvrir un top case de scooter!"

 

Blog-28-2.gif

 

Ça s’est passé à l’heure du déjeuner dans le 17ème à Paris, c’est horrible !

Je suis désolée que cette mésaventure lui soit arrivée… Mais je suis soulagée qu'elle n'ait pas été blessée et qu'elle ait récupéré l'argent. Je suis soulagée qu'elle n'ait pas été kidnappée pour qu'elle soit obligée de bosser comme un lapin qui sort du chapeau haut-de-forme dans un pays lointain. On dirait que certains marchands mal intentionnés cherchent de belles nanas avec les yeux verts comme les siens ;-)

C'est vrai qu'il y a des fous partout comme elle me dit et cette histoire me fait penser aux autres fous que l'on n'avait  jamais trouvés…

 

Blog-28-1.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 17/05/2013 21:03

Bonsoir Kyok... Hyper rodés pour le vol mais pour travailler honnêtement, m'en parle pas, nous avons été cambriolés par eux, retrouvés à Lille avec une partie des biens dérobés... Chez moi en ce
moment, c'est le vol des pneus de bagnole ! Ca vaut mieux que de se faire enlever c'est certain, là c'est une autre histoire... Bises de jill

kyok 18/05/2013 19:12



C'est bizarre, je t'ai répondu hier, mais ça n'a pas affiché... Je t'ai dit :


Je suis désolée pour ce cambriolage et que j'en ai peur aussi. Je te propose d'embaucher un monstre pour garder ton château !


Bises et bon we



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens