Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 13:10

Blog-32-copie-3.gif

 

On s’est donnée un rendez-vous avec Syl pour un déj' chez Bonton.

Syl et moi, on aime bien la mode, alors je me suis mise sur mon 31 avec mes nouvelles sandales de 10 cm.

Je suis arrivée avant elle et j’ai cherché le petit coin. Mais je me suis trompée de porte. Je n’ai pas vu les marches devant cette porte et j’ai failli tomber à cause de ces talons ! Je n’ai pas vu non plus le beau miroir accroché au mur et en essayant de me rattraper, je l’ai cassé. Ça c’est fait. Le chef de cuisine est venu pour réparer les dégâts et me poser un sparadrap…

Syl est arrivée, on était à table. En papotant j’ai fait tombé la serviette. Tout en papotant j’ai baissé ma tête coiffée d'un gros bun pour la ramasser. Et toujours en papotant J’ai tapé très fort ma tête sous la table et mon bun a perdu 2 cm de hauteur. Je n’étais plus glamour du tout.

Après le déj' on est allée au grand magasin Le Bon Marché pour essayer du vernis à ongles. Comme Syl avait déjà  du vernis sur les ongles, elle a essayé plusieurs couleurs sur mes ongles vierges. J’avais les mains très festives avec le sparadrap qui ne correspondait plus à l’esprit de ma robe de chez YSL, mais malgré tout qui ont égayé mon cœur. Mais après je me suis rendu compte que je devais aller à la banque pour une opération sérieuse. Alors dés que je suis entrée dans mon agence, j’ai fermé les poings comme un boxeur. Mon banquier a dû penser que mon allure était plus qu’étrange.

Ensuite pendant le trajet pour rentrer à la maison, mon talon s’est coincé dans une grille au sol. J'ai mis le temps à le libérer pour que je n'abîme pas mes godasses au moins. C’était une drôle de journée.


* Site de El ProToTo http://www.elflech.com

 


Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

Ecureuil bleu 02/08/2013 19:36

Bonsoir Kyok. Que de mésaventures en une seule après-midi ! Bonne soirée et bisous

kyok 11/09/2013 17:18



Il y a des jours comme ça, ça m'arrive assez souvent, je ne sais pas pourquoi ;)


Bisous


 



jill bill 16/05/2013 22:25

Y a des jours où on ferait mieux de rester coucher... alors bonne nuit Kyok... sourire, bises de jill

kyok 16/05/2013 22:50



C'est vrai, mais parfois j'oublie un rdv en restant tranquillement chez moi ;)


Bises



Tinemar 07/10/2012 20:43

Et c'en était pas fini de cette journée cata ! Un indic privé mais néanmoins ami a filé cette calamity ambulante au dîner mondain auquel elle était conviée. Ambitieuse et désirant évincer toutes
les autres dames de la haute société, elle voulut croquer un innocent quignon de pain rassis en souriant, telle Mata Hari la traîtresse enchanteresse qui se prépare à une ultime jamesbonderie,
mais, le destin en avait décidé autrement, quand elle écarta ses lèvres rouge-baiser ... (Pub : c'est la couleur du rouge à lèvres de chez Bourjois...)... un cri l'étrangla "Woooo, nonnnn".
L'assemblée se tut et tous les yeux obliquèrent vers sa mâchoire. Sa molaire était restée plantée dans la mie ennemie. Elle était découverte, tous connaissaient son secret... elle portait un
dentier. Pouah !

kyok 07/10/2012 23:46



Tu connais presque tous mes secrets ma
Tinemar… C'est vrai que j'avais non seulement un trou dans ma bouche, mais je dissimulais aussi un grand trou dans mes cheveux en peignant en noir, alors je faisais gaffe quand il
pleuvait…



So 19/09/2012 13:46

Et Syl alors, c'est la sylphide frite noir qui s'agite ou la beauté en futal rouge ?

kyok 19/09/2012 14:07



Je crois que c'est les deux...



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens