Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 18:12

Blog-18.gif

 

Comme Syl habite maintenant dans le quartier Islington, elle m'a fait visiter des endroits charmants. De belles maisons avec des décorations magnifiques, surtout dans le quartier de Chelsea, c'était comme si je voyais des maisons en 3D dans un magazine de déco.  De vrais écureuils étaient juste devant mes yeux. Je crois que je n'en ai jamais vu dans la nature, alors j'étais excitée de les voir quand ils sautaient de branches en branches comme les ninjas ! Un millier de monde en buvant de la bière autour du pub…des fêteurs english, même le matin ! J'ai adoré "Camden Passage", pas loin de chez Syl, car il y avait des friperies très intéressantes. Si j'avais plus de temps, j'aurais pu rester toute la journée pour fouiller un trésor.

Pendant la journée, Syl et moi marchions beaucoup…j'ai l'impression que je faisais une randonnée tout en papotant sans arrêt. Je crois que j'ai musclé les mollets, la bouche et même les oreilles !

Le soir, René qui travaille dans la City rentre à la maison. Il bosse dur, mais il a fabriqué son pain ! J'ai admiré, car je n'ai jamais vu un garçon qui faisait le pain sauf le boulanger. En plus il est quelqu'un d'intelligent sans chichis et il a toutes les réponses surtout sur l'économie. Grâce à lui, je crois que j'ai un peu musclé la tête aussi ! Il faisait tout le temps beau à Londres et c'était super sympa !

Mais quand je suis rentrée chez moi, il y avait un petit drame… En fait j'ai acheté une belle jupe au Camden Passage bien que ma valise soit déjà débordée. Au moment d'ouvrir la valise, la fermeture de cette vilaine valise a mordu la jupe. En essayant de la libérer, j'ai  sauvagement troué cette nouvelle jupe ! Maintenant elle est défigurée, mais pas morte, alors je compte l'amener chez un chirurgien pour rétablir sa beauté…

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

jill bill 28/04/2013 20:56

Ah pas de chance ça... maudit zip ! Suis allée à Londres il y a, il y a... bien longtemps, j'avais 16 ans !!! Ma mère y tenait mais 4 jours ça passe vite !!! Bises de jill

kyok 28/04/2013 21:59



C'est chouette cette ville, j'y suis allée 4 fois ! En plus maintenant mon amie vit là-bas, alors je profite pour aller la voir aussi !


Bises



tinemar 03/06/2012 17:30

Si Amy se voyait dessiner par toi, elle rougirait de fierté ! Pour ta jupe mordue, je te conseille une visite chez un couturier pour une piqûre au point de croix (ça la sauvera) et pour la valise
tissuvore, un rdv chez un véto pour une piqûre antirage.

kyok 03/06/2012 21:42



En fait j'ai arraché quelques dents de ma valise tissuvore, alors je pense qu'elle est ioffensive maintenant...



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens