Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 23:37

Je suis allée voir un défilé de mode avec Sof.

Au moment où je suis arrivée devant la porte d’entrée, il y avait une foule de gens qui attendaient des célébrités et j’ai été photographié par des milliers de photographes ! Je me suis dit "Qu'est ce que j'ai fait encore ?!" En fait juste derrière moi, il y avait une vraie célébrité !

Sof était tellement contente qu’elle voulait faire un croche-pied aux mannequins lorsque celles-ci passaient devant nous. Heureusement elle s’est retenue et elle m’a dit qu'elle n'avait jamais vu autant de belles chaussures à talons vertigineux !

Quand je suis allée avec Syl et Zou, on m’a donné deux invit’s et un badge destiné au staff de la maison (Un ami travaille dans ce milieu). À la sortie, un journaliste est venu interviewer Syl. Elle a dit "C’était magnifique et j’étais ravie de voir ce défilé d’autant plus que c’est la première fois que je vois un défilé de mode !" Elle a répondu à peu près comme ça, mais elle avait le badge de la maison sur sa poitrine cette andouille !

 

 

 

Blog-19

Partager cet article

Repost 0
Published by kyok
commenter cet article

commentaires

So 15/03/2012 19:16

C'est bizarre cette fille qui fait des croche-pieds quand elle est contente !

kyok 16/03/2012 15:14



Oui moi aussi, je trouve que cette fille est très originale et elle m'inspire beaucoup !



Présentation

  • : Du kyok à l'âne
  • Du kyok à l'âne
  • : Je suis une illustratrice, assez maladroite dans ma tête, je fais des bêtises…assez souvent. Au lieu de déprimer, j'écris un journal illustré...ou je fais la cuisine japonaise.
  • Contact

Recherche

Liens